Le Président Congolais Joseph Kabila lauréat 2018 du Prix Révérend Dr Milenge pour Leadership exceptionnel

Kinshasa a célébré la Journée Internationale de la Paix avec une double cérémonie de sortie en avant première du film-documentaire La marche sur la Place des Grands Hommes dédié au Révérend Docteur Milenge et de remise du Prix Révérend Dr Milenge pour Leadership Exceptionnel.

Dans le second chapitre de remise en première édition du Prix Révérend Dr Milenge pour Leadership exceptionnel, deux lauréats ont été honoré parmi lesquels, le Ministre Congolais de l’Economie Nationale Joseph Kapika.

Pour acte de courage et dévouement ainsi que le respect de la Constitution congolaise, gage de la paix et la stabilisation, l’Ambassade de la Paix a décerné au Président Joseph Kabila Kabange le prix «Révérend Dr Milenge pour Leadership exceptionnel» en ce Vingt-et-unième jour du mois de Septembre de l’année Deux Mille Dix Huit.

Lire sur le Prix Révérend Dr Milenge pour Leadership exceptionnel 

L’Imam Moussa Rachid reçoit le Certifiant d’honneur accompagnant le “Prix Révérend Dr Milenge pour Leadership exceptionnel” des mains du Révérend Docteur Milenge, pour le compte du Président joseph Kabila Kabange, ce 21 Septembre 2018 à Kinshasa.

L’Imam Moussa Rachid recevant le “Prix Révérend Dr Milenge pour Leadership exceptionnel” des mains du Révérend Docteur Milenge, pour le compte du Président de la République Joseph Kabila, ce 21 Septembre 2018 à Kinshasa.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 21 =